Pour les personnes ne connaissant pas la strat d'Omnitron, voici un petit récapitulatif.
C'est un boss composé de 4 golems d'élément. La vie des 4 est liée, donc dès qu'un des 4 golem tombe, les autres tombent.
Lors du début de combat, un seul golem aléatoire sera actif, puis un deuxième sera activé. A savoir que durant tout le combat, deux golems seront toujours actifs. Sachant qu'un des golem échangera sa place avec un autre toutes les 50 secondes. Il faut savoir que le golem qu'il faut DPS n'est pas celui qui possède sa barrière activée. Un peu avant l'activation de cette technique, le DPS doit être arrêté immédiatement et tout le monde, sauf le tank, devra passer sur l'autre golem activé.
Chaque golem à ses propres techniques, qu'il faudra éviter où soigner en masse.
Magmatron, golem de feu.
- Mesure de sécurité pour l'incinération : C'est une AOE massive, inévitable de flammes. Durant l'activité de ce golem, il est avantageux de tous se pacquer pour faciliter le heal de groupe.
-Lance-flammes : C'est une technique ciblée sur un membre du groupe. Celui-ci devra s'écarter du raid, tout en faisant bien attention que personne ne soit dans le champ du trait rouge. La personne est évidemment à healer très vite.
Electron, golem électrique.
-Décharge d'électricité : C'est une chaîne d'éclair. Le groupe doit donc s'écarter le plus possible pour éviter à la chaîne de toucher plusieurs membres du raid.
-Conducteur de foudre : C'est un débuff qui vous fera exploser. Il est donc impératif de s'éloigner le plus possible du raid, pour ne pas exploser sur quelqu'un.
Arcanotron, golem arcanique.
-Annihilateur arcanique : C'est une technique lancée sur un membre aléatoire du groupe, qui inflige 50K à 60K de dégât.
-Générateur de puissance : C'est une AOE bleue au sol. Il faut faire sortir le boss de cette AOE, puisqu'elle augmente les dégâts infligés lorsque quiconque se place dans cette AOE, le raid est donc invité à se placer dans cette zone. Une fury est à ce moment, également la bienvenue.
-Conversion de puissance : Elle onvertit les dégâts infligés à la cible en points de dégâts magiques supplémentaires et en vitesse d'incantation. Il faut donc l'interrompre rapidement !
Toxitron, golem de poison.
-Bombe chimique : Cette technique est lancée sur un membre aléatoire du raid, impliquant une zone de nuage chimique au sol. Toutes les personnes se trouvant dans cette zone doivent en sortir rapidement, car les dégâts sont augmentés sur la personnes ayant le débuff du nuage. Cependant, à l'inverse d'Arcanotron, placer le boss dans cette zone de nuage augmente les dégâts infligés par le raid.
-Carapace trempée de poison : C'est un débuff cumulable de poison. Infligeant 5000 de dégât de Nature toutes les 2 secondes.
-Protocole de poison : Cette technique fait pop 3 globules de poison qui vont cibler des membres aléatoire du raid. Il est impératif de DPS ces globules avant qu'elles n'atteignent leurs cibles, sinon elles explosent, ce qui cause de lourds dégâts sur la personne touchée, ainsi que les personnes proches et restant dans l'AOE verte au sol. Bien entendu, les membres ciblés doivent s'enfuir, pour éviter de se faire toucher.
A rajouté que suivant les golems qui popent, il faut improviser une strat. Par exemple, si Magmatron et Electron sont actifs en même temps, s'espacer pour les chaînes d'éclair d'Electron et se pacquer lors de l'AOE de Magmatron.
NB : Si, encore une fois, j'ai oublié quelque chose ou dit une bêtises, les corrections sont les bienvenues !
C'est un boss composé de 4 golems d'élément. La vie des 4 est liée, donc dès qu'un des 4 golem tombe, les autres tombent.
Lors du début de combat, un seul golem aléatoire sera actif, puis un deuxième sera activé. A savoir que durant tout le combat, deux golems seront toujours actifs. Sachant qu'un des golem échangera sa place avec un autre toutes les 50 secondes. Il faut savoir que le golem qu'il faut DPS n'est pas celui qui possède sa barrière activée. Un peu avant l'activation de cette technique, le DPS doit être arrêté immédiatement et tout le monde, sauf le tank, devra passer sur l'autre golem activé.
Chaque golem à ses propres techniques, qu'il faudra éviter où soigner en masse.
Magmatron, golem de feu.
- Mesure de sécurité pour l'incinération : C'est une AOE massive, inévitable de flammes. Durant l'activité de ce golem, il est avantageux de tous se pacquer pour faciliter le heal de groupe.
-Lance-flammes : C'est une technique ciblée sur un membre du groupe. Celui-ci devra s'écarter du raid, tout en faisant bien attention que personne ne soit dans le champ du trait rouge. La personne est évidemment à healer très vite.
Electron, golem électrique.
-Décharge d'électricité : C'est une chaîne d'éclair. Le groupe doit donc s'écarter le plus possible pour éviter à la chaîne de toucher plusieurs membres du raid.
-Conducteur de foudre : C'est un débuff qui vous fera exploser. Il est donc impératif de s'éloigner le plus possible du raid, pour ne pas exploser sur quelqu'un.
Arcanotron, golem arcanique.
-Annihilateur arcanique : C'est une technique lancée sur un membre aléatoire du groupe, qui inflige 50K à 60K de dégât.
-Générateur de puissance : C'est une AOE bleue au sol. Il faut faire sortir le boss de cette AOE, puisqu'elle augmente les dégâts infligés lorsque quiconque se place dans cette AOE, le raid est donc invité à se placer dans cette zone. Une fury est à ce moment, également la bienvenue.
-Conversion de puissance : Elle onvertit les dégâts infligés à la cible en points de dégâts magiques supplémentaires et en vitesse d'incantation. Il faut donc l'interrompre rapidement !
Toxitron, golem de poison.
-Bombe chimique : Cette technique est lancée sur un membre aléatoire du raid, impliquant une zone de nuage chimique au sol. Toutes les personnes se trouvant dans cette zone doivent en sortir rapidement, car les dégâts sont augmentés sur la personnes ayant le débuff du nuage. Cependant, à l'inverse d'Arcanotron, placer le boss dans cette zone de nuage augmente les dégâts infligés par le raid.
-Carapace trempée de poison : C'est un débuff cumulable de poison. Infligeant 5000 de dégât de Nature toutes les 2 secondes.
-Protocole de poison : Cette technique fait pop 3 globules de poison qui vont cibler des membres aléatoire du raid. Il est impératif de DPS ces globules avant qu'elles n'atteignent leurs cibles, sinon elles explosent, ce qui cause de lourds dégâts sur la personne touchée, ainsi que les personnes proches et restant dans l'AOE verte au sol. Bien entendu, les membres ciblés doivent s'enfuir, pour éviter de se faire toucher.
A rajouté que suivant les golems qui popent, il faut improviser une strat. Par exemple, si Magmatron et Electron sont actifs en même temps, s'espacer pour les chaînes d'éclair d'Electron et se pacquer lors de l'AOE de Magmatron.
NB : Si, encore une fois, j'ai oublié quelque chose ou dit une bêtises, les corrections sont les bienvenues !