Voici encore une petite strat, faite par mes soins :p
Tout d’abord, il faut savoir qu’Atramédès est un dragon aveugle, qui repère les membres d’un groupe au bruit. Chaque joueur possédera donc une jauge de bruit. Pour que cette jauge n’augmente pas, ou peu, il faut éviter certaines techniques. Si elles ne sont pas évitées, vous deviendrez de plus en plus bruyant. Si la jauge de son atteint 100, la personne est anéantie sur le champ ! Cependant, si la jauge d’une ou plusieurs personnes est élevée, en frappant sur un gong, elle se réinitialise ! Attention, les gongs sont à utiliser avec modération ! Il n’y en a que peu et chaque gong ne peut être utilisé qu’une seule fois !
Le combat comporte deux phases : une phase au sol et une phase aérienne.
Lors de la phase au sol : Atramédès devra être tanké au centre de la salle et le raid formera un cercle autour du boss. Remarquons que c’est un dragon et qu’il faut donc éviter la gueule et la queue ! Pour les DPS distance, il faudra se mettre à distance maximale du boss.
Ses techniques sont :
Disques sonar : C’est comme l’indique son nom ! Cette technique peut être, DOIT être évitée. Si les personnes sont touchées, la barre de son augmente.
Flammes incendiaires : C’est une incantation de 8 secondes qu’il faut anti-cast grâce aux gongs. A chaque tick du sort, un débuff augmentant les dégâts subis de feu se cumule ! Les personnes qui frapperont sur les gongs sont de préférence un mage ou chasseur, puisqu’ils utilisent respectivement transfert et aspect du guépard qui leur permet de le faire rapidement !
Modulation : Cette capacité augmente la barre de son de 7 et inflige environ 20k de dégâts d’ombre sur le raid. Elle n’est pas évitable.
Souffle sonique : Atramédès cible une personne du groupe, le joueur ciblé aura du temps ou non suivant si sa barre de son est élevée ou non. Plus elle est haute, plus le boss soufflera vite ! Durant ce laps de temps, le joueur devra s’assurer de s’éloigner du groupe de raid, tout en s’assurant qu’il n’y a personne dans la ligne de mir du boss ! Tous les joueurs qui resterons dans les flammes se verrons perdre 15k de vie et gagner 20 points de son !
Ensuite le boss s’envole : Le raid devra alors s’écarter dans la salle pour éviter les certaines techniques du boss !
Boule de feu sonique : Cette boule de feu ciblera un joueur aléatoire et lui infligera 30k de dégât de feu. Les joueurs proches prendront également les dégâts, d’où l’importance d’être écartés !
Bombe sonique : Cette technique marquera une zone au sol qu’il faut éviter !
Flammes ronflantes : Le joueur sera poursuivi par le souffle du boss, qui inflige 10k toutes les 0.5 secondes ! La personne ciblée devra donc fuir ce souffle. Encore une fois, plus la barre de son est élevée, plus le souffle ira vite ! Attention : Le souffle laisse une trainée de flammes derrière son passage qu’il faudra éviter ! Cette zone inflige 15k de dégâts et augmente le son de 10 points !
Durant les deux phases, si une personne devient trop bruyante, le boss utilisera Dévastation, qui envoie des boules de feu sur la personne ciblée. Celle-ci meurt automatiquement !
Après 40 secondes de phase aérienne, le boss retourne à la phase au sol, qui elle dure 80 secondes !
PS : Il est bien entendu conseillé de regarder une vidéo d’un down de ce boss !
Tout d’abord, il faut savoir qu’Atramédès est un dragon aveugle, qui repère les membres d’un groupe au bruit. Chaque joueur possédera donc une jauge de bruit. Pour que cette jauge n’augmente pas, ou peu, il faut éviter certaines techniques. Si elles ne sont pas évitées, vous deviendrez de plus en plus bruyant. Si la jauge de son atteint 100, la personne est anéantie sur le champ ! Cependant, si la jauge d’une ou plusieurs personnes est élevée, en frappant sur un gong, elle se réinitialise ! Attention, les gongs sont à utiliser avec modération ! Il n’y en a que peu et chaque gong ne peut être utilisé qu’une seule fois !
Le combat comporte deux phases : une phase au sol et une phase aérienne.
Lors de la phase au sol : Atramédès devra être tanké au centre de la salle et le raid formera un cercle autour du boss. Remarquons que c’est un dragon et qu’il faut donc éviter la gueule et la queue ! Pour les DPS distance, il faudra se mettre à distance maximale du boss.
Ses techniques sont :
Disques sonar : C’est comme l’indique son nom ! Cette technique peut être, DOIT être évitée. Si les personnes sont touchées, la barre de son augmente.
Flammes incendiaires : C’est une incantation de 8 secondes qu’il faut anti-cast grâce aux gongs. A chaque tick du sort, un débuff augmentant les dégâts subis de feu se cumule ! Les personnes qui frapperont sur les gongs sont de préférence un mage ou chasseur, puisqu’ils utilisent respectivement transfert et aspect du guépard qui leur permet de le faire rapidement !
Modulation : Cette capacité augmente la barre de son de 7 et inflige environ 20k de dégâts d’ombre sur le raid. Elle n’est pas évitable.
Souffle sonique : Atramédès cible une personne du groupe, le joueur ciblé aura du temps ou non suivant si sa barre de son est élevée ou non. Plus elle est haute, plus le boss soufflera vite ! Durant ce laps de temps, le joueur devra s’assurer de s’éloigner du groupe de raid, tout en s’assurant qu’il n’y a personne dans la ligne de mir du boss ! Tous les joueurs qui resterons dans les flammes se verrons perdre 15k de vie et gagner 20 points de son !
Ensuite le boss s’envole : Le raid devra alors s’écarter dans la salle pour éviter les certaines techniques du boss !
Boule de feu sonique : Cette boule de feu ciblera un joueur aléatoire et lui infligera 30k de dégât de feu. Les joueurs proches prendront également les dégâts, d’où l’importance d’être écartés !
Bombe sonique : Cette technique marquera une zone au sol qu’il faut éviter !
Flammes ronflantes : Le joueur sera poursuivi par le souffle du boss, qui inflige 10k toutes les 0.5 secondes ! La personne ciblée devra donc fuir ce souffle. Encore une fois, plus la barre de son est élevée, plus le souffle ira vite ! Attention : Le souffle laisse une trainée de flammes derrière son passage qu’il faudra éviter ! Cette zone inflige 15k de dégâts et augmente le son de 10 points !
Durant les deux phases, si une personne devient trop bruyante, le boss utilisera Dévastation, qui envoie des boules de feu sur la personne ciblée. Celle-ci meurt automatiquement !
Après 40 secondes de phase aérienne, le boss retourne à la phase au sol, qui elle dure 80 secondes !
PS : Il est bien entendu conseillé de regarder une vidéo d’un down de ce boss !