Salut tous le monde voila ma présentation IRL je me nomme Camille (je suis un Garçon) j ai 23 ans je suis originaire e Golfe Juan dans le 06 mais je vis à Athis Mons dans le 91 bientôt 4 ans en décembre à cause de ma profession de Gendarme.
IG j ai joué principalement sur Ysondre et Rasgharoth (dsl pour l orthographe) dans les 2 factions.
Je joue depuis 2006
WOW Vanilla MC ZG et Ony Clean
BC/ je pouvais pas jouer car je faisais l'école de Gendarmerie et après je suis resté sans internet pendant un moment.
Woltk: Nax 10-25 down sartha jusqu a 2add Malygos 10-25 down Uluduar j ai pas terminé bien sur Archavon et tous le bordel en 10-25 ICC 10-25 down avec du HM le sanctum du rubis 10 et 25 down
Cataclysm Bastion du crépuscule et La descente de l aile noire en 10 down
TDF shanox down et pas down ryolyth.
Voila si vous avez des questions n hésitez pas ++ IG
IG j ai joué principalement sur Ysondre et Rasgharoth (dsl pour l orthographe) dans les 2 factions.
Je joue depuis 2006
WOW Vanilla MC ZG et Ony Clean
BC/ je pouvais pas jouer car je faisais l'école de Gendarmerie et après je suis resté sans internet pendant un moment.
Woltk: Nax 10-25 down sartha jusqu a 2add Malygos 10-25 down Uluduar j ai pas terminé bien sur Archavon et tous le bordel en 10-25 ICC 10-25 down avec du HM le sanctum du rubis 10 et 25 down
Cataclysm Bastion du crépuscule et La descente de l aile noire en 10 down
TDF shanox down et pas down ryolyth.
Voila si vous avez des questions n hésitez pas ++ IG