ANCIEN FORUM DE LA GUILDE DES ZUL JINS AND CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANCIEN FORUM DE LA GUILDE DES ZUL JINS AND CO

Derniers sujets
» Migration de guilde faite...
Nouveau mumble de la guilde avec 30 slots de connexion  EmptyJeu 26 Avr - 17:52 par mayine

» migration de la guilde
Nouveau mumble de la guilde avec 30 slots de connexion  EmptyMar 24 Avr - 6:32 par Raïzø

» Guide de l'Herboristerie
Nouveau mumble de la guilde avec 30 slots de connexion  EmptyLun 16 Avr - 12:42 par Zaitsev

» Hagara la Lieuse des tempêtes HM
Nouveau mumble de la guilde avec 30 slots de connexion  EmptyMer 21 Mar - 19:16 par mayine

» Le SP : ouverture boss
Nouveau mumble de la guilde avec 30 slots de connexion  EmptyMer 21 Mar - 14:41 par Timoukha

» Fessée Ultraxion HM
Nouveau mumble de la guilde avec 30 slots de connexion  EmptyMer 21 Mar - 10:48 par Adepte

» Down Yor'shaj L'insomniaque HM
Nouveau mumble de la guilde avec 30 slots de connexion  EmptyJeu 15 Mar - 17:07 par Istenthy

» Seigneur de guerre Zon'ozz HM
Nouveau mumble de la guilde avec 30 slots de connexion  EmptyJeu 15 Mar - 15:57 par Adepte

» Ouverture de Combat en Spé demonologie
Nouveau mumble de la guilde avec 30 slots de connexion  EmptyMer 14 Mar - 13:49 par Timoukha

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau mumble de la guilde avec 30 slots de connexion

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

mayine

mayine
Admin

Bonjour,

suite au raid 25 tdf organisé hier soir, j'ai décidé de prendre un serveur mumble qui nous appartiendra.
Nous pouvons nous connecter à 30 personnes simultanément, sans avoir à utiliser un mumble que l'on nous prete...

J'espere que cela nous servira et que nous en profiterons un maximum pour continuer à faire de beaux raids 25 tous ensembles. Very Happy

Adresse de connexion : demeter.mumble-serveur.com
Port de votre serveur : 17650
Mot de passe : mayine

cheers drunken sunny



Dernière édition par mayine le Jeu 17 Nov - 16:11, édité 1 fois

Adepte

Adepte

C'est sa qui est bon, Merci à toi grand GM chauve xD !
Moi je suis en train de voir pour m'acheter un pc, car sa lagg royal en 25 avec mon portable :p

Solidgivre

Solidgivre

yeah ! pas de majuscules dans le mdp !!
merci mayine :)3 (smiley qui souri pour mayine, et avec des seins pour ouka)

mayine

mayine
Admin

Mais mdr solid !

Bah Ouka a mon avis c est qu il te manque de la ram dans ton portable et ça peut s arranger très facilement ça ...

Solidgivre

Solidgivre

ouka, si tu joue comme moi avec plusieurs ecrans, garde-en qu'un poru raid, moi j'ai debranché mes autres ecrans pendant le raid sinon c'etait l'apocalypse, et une fois débranché ca allait beaucoup mieux, ca me bouffait tout

Istenthy

Istenthy
Admin

C'est pas pour dire mais le mumble que j'ai donné m'appartient xD Donc en gros t'as dépensé ton argent pour rien :/

mayine

mayine
Admin

Mais lol bravo la communication !
Bah c est pas grave en même temps c est plus logique que ça soit moi qui soit depositaire du mumble.

Sinon tu pourrais me dire comment joindre Bad ? Svp ?

Istenthy

Istenthy
Admin

Bah via moi x)
Et je l'avais dit que le mumble m'appartenait m'enfin ça fait rien ^^
Au pire, dis moi ce que tu veux lui dire et puis je lui ferai parvenir Smile

mayine

mayine
Admin

Bien en fait je need des droits sur le forum pour pouvoir valider ceux qui n ont pas accès a toutes les parties du style par exemple : "la taverne" et aussi pour pouvoir intégrer le nouveau serveur mumble à ce forum..
^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com