ANCIEN FORUM DE LA GUILDE DES ZUL JINS AND CO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANCIEN FORUM DE LA GUILDE DES ZUL JINS AND CO

Derniers sujets
» Migration de guilde faite...
Présentation Mayine histoire de la guilde EmptyJeu 26 Avr - 17:52 par mayine

» migration de la guilde
Présentation Mayine histoire de la guilde EmptyMar 24 Avr - 6:32 par Raïzø

» Guide de l'Herboristerie
Présentation Mayine histoire de la guilde EmptyLun 16 Avr - 12:42 par Zaitsev

» Hagara la Lieuse des tempêtes HM
Présentation Mayine histoire de la guilde EmptyMer 21 Mar - 19:16 par mayine

» Le SP : ouverture boss
Présentation Mayine histoire de la guilde EmptyMer 21 Mar - 14:41 par Timoukha

» Fessée Ultraxion HM
Présentation Mayine histoire de la guilde EmptyMer 21 Mar - 10:48 par Adepte

» Down Yor'shaj L'insomniaque HM
Présentation Mayine histoire de la guilde EmptyJeu 15 Mar - 17:07 par Istenthy

» Seigneur de guerre Zon'ozz HM
Présentation Mayine histoire de la guilde EmptyJeu 15 Mar - 15:57 par Adepte

» Ouverture de Combat en Spé demonologie
Présentation Mayine histoire de la guilde EmptyMer 14 Mar - 13:49 par Timoukha

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Mayine histoire de la guilde

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

mayine

mayine
Admin

Je suis le MG de la guilde Zul Jin And Co depuis 3 ans maintenant. J'ai succédé a Xanaera cela fera 3 ans en septembre 2011. Xana comme nous le surnommions à l'epoque avait connu quelques déceptions avec la guilde et un gros départ des membres suite a des dissensions internes basées sur des histoire de rivalité personnelles. J'avais donc décidé de ne pas quitter la guilde et de rester coute que coute. Xana trop déçu et ayant l'impression de s'etre investi pour pas grand chose décida d'arreter de jouer a wow. Il me proposa le lead ou le disband de la guilde. Je me suis investi a fond et avec de nouveaux menbres et une politique de recrutement active nous sommes remontés à un bon niveau aidé par mes officiers et kanji en particulier. Avant la sortie d'ulduar nous avions tout down raids etc.. S'en est suivi une période de creux nous comptions plus de 100 membres actifs un roadster 25 full et nous avions pour projet de crer une deuxieme guilde moins Hl pour permettre a tous ceux qui voulaient nous rejoindre de jouer sous notre nom. Mais bientot dans l'ennui d'avoir tout fait, les rivalités, les jeux de pouvoir sont de nouveaux revenus, de nouveaux éléments venant de guilde très HL ont semé la zizanie, de plus nous avions un règlement très severe qui ne permettait pas a tout le monde de raid avec nous... Bref tout cela à eu pour conséquence un schisme dans la guilde et un départ de certains membres importants vers d'autres grosses guildes: akhuna, Kâli, insomnie, etc, peu après la sortie d'Ulduar.
Un peu déçu moi même par la nature humaine, je décidais de moins jouer et de passer la main a Kanji en attendant de voir des jours meilleurs arriver :-) Je n'ai plus pratiqué de façon aussi acharnée mais je n'ai jamais put me résoudre a un disband de guilde. Je me remettrai bientot a jouer a temps plein en septembre mon metier de chef cuisinier ne me permet pas de le faire en ce moment.
D'ailleurs l'avenir de la guilde me fait croire qu'il peut etre radieux et au beau fixe grace à l'action et au retour d'anciens menbres et à l'arrivée de nouveaux qui s'investissent de façon marquée et méritante dans l'ecriture d'une nouvelle page de la guilde.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit